Forum RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Partagez
 

 FAMILLE VANDERBROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy-Melody VanDerBrooke
Admin

FAMILLE VANDERBROOKE Empty
MessageSujet: FAMILLE VANDERBROOKE   FAMILLE VANDERBROOKE Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:20



FAMILLE VANDERBROOKE

Jonathan S. VanDerBrooke x Libre

Brian VanDerBrooke x Libre

Amélia-Mélody VanDerBrooke x Pris

Joshua VanDerBrooke x Libre

Aryana Braunt x Libre



Histoire de la famille VanDerBrooke

La famille VanDerBrooke a vécu un drame qui a tracé la route de chacun de ses membres : La mort de Mme VanDerBrooke Sienna. Ce fut une mort tragique qui fit la une de tous les journaux. La ville entière a su que Sienna a été violée et tuée de plusieurs coups de couteaux, et ce, devant les yeux de son fils Brian, qu'elle avait réussi à cacher. Néanmoins, ils ont le sens des responsabilités et mené par un père soucieux de l'avenir de Plymouth, ils savent se tenir.
Les VanDerBrooke détestent la famille Medows car c'est eux qui ont prit leur maison quand ils venaient de vivre ce drame familial. Aucune entente entre eux n'est possible, mais pour le bien de leur ville, ils sont prets à passer l'éponge, du moins, en public.



Dernière édition par Amy-Melody VanDerBrooke le Ven 31 Mai - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy-Melody VanDerBrooke
Admin

FAMILLE VANDERBROOKE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE VANDERBROOKE   FAMILLE VANDERBROOKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:32


Jonathan S. VanDerBrooke


Infos

Nom : VanDerBrooke
Prénoms : Jonathan (John), Spencer
Age : 56 ans
Métier : Directeur de l’entreprise navale.
Origine : Plymouthian
Situation : Veuf
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe: Love is my religion
Avatars: Bruce Willis, Viggo Morgenstein

Caractère

John est un homme très attachant. Il a beaucoup souffert, mais a réussi à surmonter ses problèmes grace à son côté tenace. C’est un grand rêveur. Très gentleman et honnête, il s’entend avec tout le monde. Il n’est pas un grand séducteur, mais son charme naturel opère tout seul.

Son Histoire

John est né à Plymouth dans une fratrie de 3 garçons. Sa famille fait partie des plus riche de la ville, mais elle est d’un caractère très modeste, les VanDerBrooke ne sont pas du genre à se vanter. Le père de John lui a toujours appris à se débrouiller avec peu d’argent, car il avait toujours peur que sa fortune ne le laisse tomber. John fait de grandes études aux Etats-Unis, où il se débrouille seul et travaille à coté de ses études. Il revient plus fort de cette expérience, et est très autonome. A son retour, Jonathan prend un poste influent dans l’usine navale de son père. Il ne sait pas à cette époque que l’entreprise est surendettée et qu’elle va être saisie. Il rencontre l’amour de sa vie à cette époque là, sur le Freeman’s wharf. Elle s’appelait Mikaela, elle peignait le paysage. Ils sont tout de suite tombés amoureux. Un an plus tard, ils se marient, mais le premier jour le plus heureux de John est la naissance de Brian, leur premier enfant. Ils ne tardent pas à faire leur deuxième enfant, une fille cette fois-ci, Amelia-Melody. Ils habitent la grande maison des parents de Mykaela. John a une vie ordinaire, il s’est trouvé un travail dans une entreprise de réparation de bateau, il passe ses week ends avec sa famille, il voit ses amis, et un jour, il apprend que son père a une tumeur au cerveau, à un stade très avancé, il ne lui reste que quelques mois à vivre. Les jours sombres de la vie de John s’éclairent un peu avec l’annonce de la venue au monde de Trent remonte le moral de la famille. Le père de John meurt, Trent nait, il était très perdu et ne savait plus où il en était. Mais le pire est quand sa femme est assassinée dans la rue (Assassinée et violée). Mais il faut qu’il se batte pour ses enfants, heureusement ses amis le soutiennent. Les obsèques de son père suivies de celles de sa femme n’arrangent pas les finances de cet homme déjà endetté. Il perd la maison à cause du père de la famille Medows, un banquier qui a raccourci son délai de remboursement de crédit. C’est lui a racheté la maison ensuite. Depuis, les deux familles se haïssent. John vit pendant une dixaine d’année dans un petit appartement avec ses trois enfants, ce qui n’est pas facile. Il ne trouve pas d’autre femme, si ce n’est pour une nuit, et porte toujours son alliance. Il crée son entreprise de construction navale et refait sa fortune. Il a accueilli Rose, une adolescente orpheline, qui est maintenant comme sa fille. Aujourd’hui, son cœur est prêt à accueillir l’amour d’une femme et à lui en donner, mais il reste quand même un peu réticent.





△ Brian VanDerBrooke


« fils »
Brian et Jonh ont une relation père fils normale. Tous deux ont mal vécu la mort de Senna, la mère de famille. John a eu de la patiente quand Brian ne parlait plus à cause du traumatisme de l'agression de sa mère.
△ Amélia-Melody VanDerBrooke


« Fille »
Amy Melody et son père ont une relation proche. Elle sait ce qu'il vit depuis la mort de Sienna et elle fait tout pour lui faciliter la tâche. Elle essaie de lui trouver une nouvelle compagne, ce qui gêne un peu Jonh qui est tout de même content que sa fille s'occupe de lui.


△ Joshua VanDerBrooke


« fils »
Joshua et Jonh ont eu une relation conflictuelle quand Joshua était adolescent. Ce dernier s'est calmé, et ils commencent à peine tout deux à découvrir les bons côtés de l'autre.
△ Aryana Braunt


« Fille Adoptive »
Aryana est sa fille adoptive, mais Jonh l'aime comme sa vraie fille et vice-versa de son côté à elle. Dès le début ils se sont bien entendu, elle sait le faire rire quand il ne va pas bien, elle ne lui confie pas tout, parce que c'est un homme et que parfois elle préfère parler de ses problèmes de femme à une femme.





Dernière édition par Amy-Melody VanDerBrooke le Mar 28 Mai - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy-Melody VanDerBrooke
Admin

FAMILLE VANDERBROOKE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE VANDERBROOKE   FAMILLE VANDERBROOKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:45


Brian VanDerBrooke


Infos

Nom : VanDerBrooke
Prénoms : Brian
Age : 30 ans
Métier : Inspecteur de police.
Origine : Plymouthian
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe: Working class hero
Avatars: Ian Somerhalder

Caractère

Brian est très pointilleux. Il respecte la loi comme personne et justement a voulu un travail dans ce sens là. Il n’est pas quelqu’un qui s’attache trop, sauf avec sa famille. Quand il veut savoir quelque chose, c’est une vraie fouine. Il est très rancunier et se souvient toujours des personnes qui lui font des mauvais coups.

Son Histoire

Brian est né à Plymouth dans la famille VanDerBrooke. Quand il est à la maternelle, il est un garçon très agité, il n’arrête pas de provoquer des bagarres. Il se calme très vite, et pour cause Il était avec sa mère quand elle a été tuée, et avant de se faire agresser, sa mère avait compris que les hommes qui étaient là allaient l’agresser, elle a eu le temps de le faire se cacher derrière des poubelles. . Il a été le témoin du meurtre de sa mère alors qu’il n’avait que sept ans. Le pire moment de sa vie, même si maintenant, il ne lui reste que quelques flash, des flashes traumatisants, mais moins fréquents. L’année qui a suivit l’agression de sa mère, il n’a plus parlé, et il a eu recourt a beaucoup de psychothérapie. Toujours est-il que c’est ça qui a dirigé tous les choix de sa vie. Il a voulu entrer dans la police, en quelque sortes, pour venger sa mère en attrapant le plus de malfaiteurs possibles. Il a pu regarder les dossiers de l’enquête qui la concerne, mais il n’a jamais trouvé rien de plus que ce qui était dedans. Côté cœur, il ne s’est jamais vraiment accroché à une femme, mais il a beaucoup de respect pour les femmes et défend leurs causes.





△ Jonh VanDerBrooke


« Père »
Brian et Jonh ont une relation père fils normale. Tous deux ont mal vécu la mort de Senna, la mère de famille. John a eu de la patiente quand Brian ne parlait plus à cause du traumatisme de l'agression de sa mère.
△ Amélia-Melody VanDerBrooke


«Soeur »
Amy Melody et son frère se protègent l'un et l'autre. De plus, Amy-Melody sait ce qu'a enduré Brian à la mort de leur mère, et elle essaie de lui en parler le moins souvent. Ils passent peu de temps ensemble, mais sont très contents quand ils se voient.


△ Joshua VanDerBrooke


« Frère »
Brian n'apprécie pas le comportement de Joshua, heureusement qu'il s'est un peu calmé. Il est souvent arrivé que ce soit lui qui l'arrête et l'emmène au poste de police. Ils s'aiment tous les deux, mais ils s'envoient souvent des pics.
△ Aryana Braunt


« Soeur Adoptive »
Brian n'a pas vécu assez longtemps à la maison VanDerBrooke quand elle est arrivée pour la connaitre comme un membre de la famille, mais le peu qu'il sait d'elle fait qu'il l'apprécie beaucoup. De son coté, Aryana le prend comme un vrai frère même si elle ne le voit pas souvent.



Dernière édition par Amy-Melody VanDerBrooke le Mar 28 Mai - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy-Melody VanDerBrooke
Admin

FAMILLE VANDERBROOKE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE VANDERBROOKE   FAMILLE VANDERBROOKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:50


Amy-Melody VanDerBrooke


Infos

Nom : VanDerBrooke
Prénoms : Amelia-Melody
Age : 28 ans
Métier : Journaliste.
Origine : Plymouthianne
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe: Kings and Queens
Avatars: Zooey Deschannel

Caractère

Amy-Melody est une femme un peu immature. Elle est hyper-énergique et quelques fois maniaque. Elle a beaucoup de respect pour les membres de sa famille. Elle sait se faire aimer de tous parce qu’elle est une personne respectueuse qui aime aider.

Son Histoire

Amy-Melody est née à Londres quand ses parents étaient en vacances. Elle est chipie dès la maternelle où elle taquine les garçons. Elle vit assez mal la mort de sa mère et voir son frère si perturbé ne la laisse pas de marbre même si elle n’a que 5 ans. Elle grandit surprotégée par son père et entourée de personnes masculines. Elle a besoin d’une mère, mais elle voit que son père fait tout pour elle et ses frères, donc elle ne fait pas la difficile et se comporte en jeune fille sage. Au moment de choisir quelles études elle veut faire, elle décide d’apprendre le journalisme car elle est en quête de vérité sur elle-même et sur les gens en général. Ses études se passent à merveille. Elle est populaire à l’université et a pleins d’amis. Elle tombe amoureuse pour la première fois quand elle est en deuxième année. C’était un français qui était à Plumouth pour les études. Il a pris un appartement et ils se sont installés ensemble, mais ça n’a pas marché, il n’arrêtait pas de la tromper avec d’autres filles. Elle l’a quitté et est repartie chez son père. Elle n’a pas eu d’autres histoires d’amour aussi fortes depuis et se consacre à ses amis et sa famille, surtout qu’elle passe beaucoup de temps avec Aryanna qu’elle prend comme sa petite sœur.






△ Jonh VanDerBrooke


« Père »
Amy Melody et son père ont une relation proche. Elle sait ce qu'il vit depuis la mort de Sienna et elle fait tout pour lui faciliter la tâche. Elle essaie de lui trouver une nouvelle compagne, ce qui gêne un peu Jonh qui est tout de même content que sa fille s'occupe de lui.
△ Brian VanDerBrooke


«Frère »
Amy Melody et son frère se protègent l'un et l'autre. De plus, Amy-Melody sait ce qu'a enduré Brian à la mort de leur mère, et elle essaie de lui en parler le moins souvent. Ils passent peu de temps ensemble, mais sont très contents quand ils se voient.


△ Joshua VanDerBrooke


« Frère »
Amy-Melody et Joshua rient souvent ensemble, ils se chamaillent souvent mais se réconcilient toujours. C'est grâce à elle que Joshua à renoué avec leur père.
△ Aryana Braunt


« Soeur Adoptive »
C'est Amy-Melody qui a caché Aryana dans son espace personnel à la maison des VanDerBrooke. Elle a supplié son père pour qu'il la laisse vivre chez eux quelques temps. Elle sont mieux que des soeurs, elle se confient tout et sortent souvent en soirée ensemble.


△ Tyler Medows


« Ex »
Ils étaient ensemble tous les deux, et très amoureux, mais les tensions entre leurs deux familles les a empêché de vivre leur amour, ils se parlent encore et s’aiment peut-être encore, mais ont cédé au vouloir de leur famille, c'est-à-dire qu’ils ne peuvent plus être ensemble.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.






Dernière édition par Amy-Melody VanDerBrooke le Ven 31 Mai - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy-Melody VanDerBrooke
Admin

FAMILLE VANDERBROOKE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE VANDERBROOKE   FAMILLE VANDERBROOKE Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:02


Joshua VanDerBrooke


Infos

Nom : VanDerBrooke
Prénoms : Joshua
Age : 23 ans
Métier : Assiste son père dans la direction de l'entreprise de construction navale.
Origine : Plymouthian
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe: Seduce Me
Avatars: Nico Tortorella, Adam Gallagher...

Caractère

Joshua est un peu comme sa grande soeur, il a toujours besoin de bouger. Petit dernier de la famille, il s'autorise a être un peu plus turbulent. Il est très dragueur, colérique et nargueur. Il fait souvent la fête et ses amis sont primordiaux pour lui. Il n'est pas très "famille", mais il aime quand même passer du temps avec son père. Il devient vite agressif.

Son Histoire

Joshua est né à Plymouth, il n'a jamais connu sa mère. Tout jeune, il est un enfant calme, mais en grandissant, il devient survolté. Son père, qui est seul pour l'élever, a beaucoup de mal, car Joshua ne lui facilite pas la tâche, surtout à l'adolescence. La police le ramène souvent chez lui, parce que soit il a tenté de voler quelque chose que son père aurait pu lui payer, soit il va dans des lieux interdits au public. Son père lui sauve toujours la mise et tente de le résonner.
Joshua fait souvent l'école buisonnière, mais pas seul, il part toujours avec une fille. Son père l'autorise à quitter les cours à une condition, qu'il travaille avec lui pour reprendre plus tard l'entreprise familiale. Joshua accepte, bien qu'il ne soit pas très sur d'être capable de reprendre l'entreprise de son père. Il travaille donc maintenant avec son père et a rencontré une employée avec qui il sort. Celle-ci n'est pas en Angleterre pour longtemps et repart vite à New-York, là où elle vit. Joshua et elle ont fait un arrangement, ils ne se quittent pas et continuent leur relation à distance. Ce qui n'empêche pas le jeune homme d'avoir d'autres conquêtes. Sa famille est persuadée qu'il la trompe, mais il ne réussissent pas à savoir avec qui.






△ Jonh VanDerBrooke


« Père »
Joshua et Jonh ont eu une relation conflictuelle quand Joshua était adolescent. Ce dernier s'est calmé, et ils commencent à peine tout deux à découvrir les bons côtés de l'autre.
△ Brian VanDerBrooke


«Frère »
Brian n'apprécie pas le comportement de Joshua, heureusement qu'il s'est un peu calmé. Il est souvent arrivé que ce soit lui qui l'arrête et l'emmène au poste de police. Ils s'aiment tous les deux, mais ils s'envoient souvent des pics.


△ Amy-Melody VanDerBrooke


« Soeur »
Amy-Melody et Joshua rient souvent ensemble, ils se chamaillent souvent mais se réconcilient toujours. C'est grâce à elle que Joshua à renoué avec leur père.
△ Aryana Braunt


« Soeur Adoptive »
Joshua est dans la confidence avec Amy-Melody quand elle a caché Aryana, et il l'a aidé. Il adore Aryana, et il est content parce qu'il peut la protéger comme le ferait un vrai grand frère. Aryana est pleine de bon sentiments envers lui, même s'ils ne sont pas toujours d'accord.



Dernière édition par Amy-Melody VanDerBrooke le Mer 29 Mai - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy-Melody VanDerBrooke
Admin

FAMILLE VANDERBROOKE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE VANDERBROOKE   FAMILLE VANDERBROOKE Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:36


Aryana Braunt


Infos

Nom : Braunt
Prénoms :Aryana
Age : 17 ans
Métier : Étudiante en journalisme
Origine : Plymouthianne
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe: Ordinary
Avatars: Bella Thorne

Caractère

Aryana est une fille assez fragile. Elle a beaucoup souffert et maintenant, elle veut voir les cotés positifs de la vie. Elle est fleur bleue et rêve au grand amour. Elle est très conservatrice car les choses ont une importance sentimentale, et qu'elle est très sentimentaliste.

Son Histoire

Aryana est née en Angleterre, à Blackpool. Elle a été abandonnée quand elle avait à peine 6mois. Elle est partie à l'orphelinat où elle a vécu la plus grande partie de son enfance. A 8 ans, elle est recueillie par une un couple américain qui décède cinq ans après dans les catastrophes d'une tornade. A nouveau seule, elle est renvoyée à l'orphelinat de Londres, lasse de tout cela, elle s'enfuit et tombe sur Amy-Melody qui la cache chez elle. Quand son père découvre Aryana, il prévient l'orphelinat et demande de la garder chez lui pendant quelques temps. Quelques mois plus tard, il voit qu'elle s'est bien adapté à eux, et qu'elle est une fille agréable et sérieuse, il lui propose de l'adopter. Elle est folle de joie d'avoir trouvé une famille. L'adoption se passe très vite parce que Monsieur VanDerBrooke a de nombreuses relations qui ont accéléré le processus. Elle ne prend pas le nom de VanDerBrooke parce qu'elle a le nom de la famille américaine qui l'avait adopté et à qui elle tenait énormément. Aryana n'est encore jamais tombée amoureuse.





△ Jonh VanDerBrooke


« Père Adoptif »
Aryana est sa fille adoptive, mais Jonh l'aime comme sa vraie fille et vice-versa de son côté à elle. Dès le début ils se sont bien entendu, elle sait le faire rire quand il ne va pas bien, elle ne lui confie pas tout, parce que c'est un homme et que parfois elle préfère parler de ses problèmes de femme à une femme.
△ Brian VanDerBrooke


«Frère d'adoption »
Brian n'a pas vécu assez longtemps à la maison VanDerBrooke quand elle est arrivée pour la connaitre comme un membre de la famille, mais le peu qu'il sait d'elle fait qu'il l'apprécie beaucoup. De son coté, Aryana le prend comme un vrai frère même si elle ne le voit pas souvent.


△ Amy-Melody VanDerBrooke


« Soeur Adoptive »
C'est Amy-Melody qui a caché Aryana dans son espace personnel à la maison des VanDerBrooke. Elle a supplié son père pour qu'il la laisse vivre chez eux quelques temps. Elle sont mieux que des soeurs, elle se confient tout et sortent souvent en soirée ensemble.
△ Joshua VanDerBrooke


« Frère adoptif »
Joshua est dans la confidence avec Amy-Melody quand elle a caché Aryana, et il l'a aidé. Il adore Aryana, et il est content parce qu'il peut la protéger comme le ferait un vrai grand frère. Aryana est pleine de bon sentiments envers lui, même s'ils ne sont pas toujours d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

FAMILLE VANDERBROOKE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE VANDERBROOKE   FAMILLE VANDERBROOKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE VANDERBROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]
» Secret de famille [Sheba Twilfit - Mr X - Swann Twilfit]
» Réunion de famille (pv Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Plymouth :: ♒ Petits personnages ♒ :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis-