City of Plymouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bradley, "la vie est cruelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Swatting
Bradley Swatting
bla bla

Bradley, "la vie est cruelle" Empty
MessageSujet: Bradley, "la vie est cruelle"   Bradley, "la vie est cruelle" Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:04


Bradley Swatting
"Le temps efface les peines du coeur"

Infos

Nom : Swatting
Prénoms : Bradley dit Brad
Age : 30
Métier : Gérant de restaurant
Origine : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation financière : Aisé
A Plymouth depuis : 8ans
Groupe : Love is my religion
Avatars : Orlando Bloom
Scénario/Inventé: Inventé

Caractère


Brad est : sentimental, amusant, réfléchit, poli, idéaliste, honnête et serviable, mais aussi : susceptible, opportuniste, envieur, rancunier, raleur. Il a peur des fantomes auquels il croit.

J'aime/ J'aime pas...

Brad aime beaucoup de chose, il aime le calme, se reposer au soleil, dormir, être en compagnie de jolies femmes, bricoler. Il aime aussi le rallye et le football, et regarder la télé avec une bière à la main. Brad adore ses deux chiens, Rusty et James.

Brad n'aime pas les gens trop superficiels et cyniques, les choses trop parfaites, le bruit, les emissions scientifiques.






Once upon a time...

le 9 septembre 1983 : "C'est un garçon!" Le docteur me tenait, ma mère tendait les bras pour me prendre avec elle, trop fière d'elle même et du petit être qu'elle tenait maintenant dans ses bras. Elle me dit qu'elle allait m'appeler Bradley, parce que c'était le prénom de mon feu mon père.

le 21 juillet 1985 : Ma première chute. Je pleurais toute les larmes de mon corps, et je criais, encore allongé par-terre. Ma mère s'est précipitée vers moi, toute inquiète comme elle l'étais toujours quand je pleurais. Elle m'a relevé et m'a fait un bisou magique sur le genou, ça allait beaucoup mieux déja.

le 12 mai 1991 : Le jour où ma mère s'est remariée. J'avais l'impression qu'elle avait remplacé mon père, je n'acceptais pas du tout Henry qui voulait voler la place de mon père. J'ai tout fait pour les empêcher de se marier, mais finalement, c'est un homme bien, et je suis fier qu'ils se soient mariés.

le 30 octobre 2003 : Le soir d'Halloween, je faisais la fête avec mes copains, on draguait des nanas, comme d'habitude, et elle est entrée, ça faisait un peu comme on voit dans les films, j'avais l'impression de voir ses magnifiques cheveux blonds naturels flotter dans les airs. Elle portait une robe de sorcière, noire et simple, avec des chaussure à talons, tout de suite elle m'a sourit, elle a rejoint un groupe de filles. Devant mes copains, j'ai fait l'air de rien, pourtant ils avaient remarqué qu'elle me regardait. Je n'ai jamais été conscient de mon charme et c'est avec elle que j'ai pris conscience que je pouvais plaire vraiment, mais pas que pour mon physique. J'ai laissé mes amis pour aller la voir, et on a discuté seuls a seuls, toute la fin de la soirée, elle m'a donné son numéro de téléphone, et tout a commencé comme ça.

le 1 juin 2005 : Sarah, oui c'est le nom de la jeune femme de la soirée, et moi avons aménagé dans une maison que nous avions visité deux semaines au paravant, à Plymouth. Une magnifique petite villa, ni trop chic, ni trop choc, avec une balançoire rouge dans le jardin. J'ai voulu porter ma fiancée pour passer le seuil de la porte, c'était beaucoup plus romantique. Les déménageurs avaient presque tout installé à l'intérieur.

le 18 aout 2005 : Le plus beau jour de ma vie, celui où j'ai épousé Sarah. Toute ma famille et la sienne sont venus pour l'évènement.

le 24 janvier 2010 : "Nous sommes vraiment désolés monsieur Swatting, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver qui est le coupable." Mes jambes ont faiblit, mais je tenais debout par la force de mon esprit. J'ai attendu que les services de police s'en aillent, et ma colère et ma peine m'ont fait tout jeter dans la cuisine. C'est la première fois que j'ai été autant en colère. Je me suis mis à pleurer comme jamais, je n'arrivais pas à me rendre compte que ma femme avait étée tuée.

le 2 juin 2013 : Je me suis remis de la mort de ma femme, je suis toujours gérant de restaurant, je pense et penserais toujours à Sarah, et je suis encore célibataire parce que je ne veux pas la remplacer.

Derrière l'écran

Pseudo/Prénom : Arnaud ⊱ Age : 18 ans ⊱ Comment as tu connu le forum : c'est Erin qui m'en a parlé ⊱ Comment le trouve tu ? bien comme ça ⊱ Une question ? ici




Revenir en haut Aller en bas
Thelma Kanley
Thelma Kanley
bla bla

Bradley, "la vie est cruelle" Empty
MessageSujet: Re: Bradley, "la vie est cruelle"   Bradley, "la vie est cruelle" Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:02

Bienvenue, présentation validée, tu fais maintenant parti du groupe Love is my religion et bonne chance pour t'as fiche de lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Melody VanDerBrooke
Amy-Melody VanDerBrooke
Admin

Bradley, "la vie est cruelle" Empty
MessageSujet: Re: Bradley, "la vie est cruelle"   Bradley, "la vie est cruelle" Icon_minitimeLun 3 Juin - 3:17

Oh, un autre garçon, bienvenue, et n'hésites pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Pirkins
Quentin Pirkins
bla bla

Bradley, "la vie est cruelle" Empty
MessageSujet: Re: Bradley, "la vie est cruelle"   Bradley, "la vie est cruelle" Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:57

Bienvenue, enfin je suis plus le seul garçon. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Swatting
Bradley Swatting
bla bla

Bradley, "la vie est cruelle" Empty
MessageSujet: Re: Bradley, "la vie est cruelle"   Bradley, "la vie est cruelle" Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:50

Merci à vous tous, Deux contre quatres filles, ça va pas le faire, il faut qu'on se rassemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bradley, "la vie est cruelle" Empty
MessageSujet: Re: Bradley, "la vie est cruelle"   Bradley, "la vie est cruelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley, "la vie est cruelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Plymouth :: ♒ Petits personnages ♒ :: Présentation :: Validés-