City of Plymouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quentin se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Pirkins
Quentin Pirkins
bla bla

Quentin se presente Empty
MessageSujet: Quentin se presente   Quentin se presente Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:30


Quentin Pirkins
"Ne dit rien si t'as rien à dire"

Infos

Nom : Pirkins
Prénoms : Quentin
Age : 25
Métier : Bibliothécaire
Origine : Plymouthian
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation financière : Moyen
A Plymouth depuis : (combien de temps) Toujours
Groupe : Ordinary people
Avatars : Josh Hutcherson
Scénario/Inventé: Inventé

Caractère


Quentin est une personne qui a toujours était courageuse, il est aussi très très curieux, quand il voit quelque chose de nouveau, il ne peut pas s’empêcher d'aller voir. Il aime passer inaperçu, la discrétion c'est tout a fait son truc. Il aime flatter les gens, leur faire des compliment, surtout au fille.

J'aime/ J'aime pas...
Quentin aime : faire des compliment, passer inaperçu, visiter, les grenouilles, manger, s'amuser, les livre, la bibliothèque,
Quentin n'aime pas : la violence, les secrets, chercher,





Once upon a time...

Je suis Quentin Pirkins un jeune bibliothécaire passionné par son métier, même si mes parents auraient voulu pour que je fasse un métier comme avocat ou médecin. Je suis l'enfant unique d'une famille riche donc mes parents me chouchoutaient et me surprotégeaient. Au début quand ils m'ont dit que je serais soit avocat soit docteur, je savais que je ne ferais aucun des deux, car J'ai toujours aimé les livres et au fond j'ai toujours su que je ferais un métier comme bibliothécaire ou quelque chose du même genre, pour faire plaisir à mes parents je leur ai répondu que je serais avocat j'avais commencé à faire des cours pour cela puis j'ai grandi et j'en ai eu marre de faire ce que eux voulaient, j'ai donc décidé de prendre ma vie en main. Puis j'ai déménagé me suis installé loin de chez mes parents et c'est à ce moment là que j'ai vraiment commencé à m'amuser. J'ai continué mes études puis je suis devenu bibliothécaire. C'est à ce moment que mes parents ont arrêter de me considérer comme leur fils. Je cherche désespérément mon âme soeur.

Derrière l'écran

Pseudo/Prénom : ici ⊱ Age : ici ⊱ Comment as tu connu le forum : a force d'en chercher ⊱ Comment le trouve tu ? Bien ⊱ Une question ? ici







Dernière édition par Quentin Pirkins le Ven 3 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
M. le Maire
Admin

Quentin se presente Empty
MessageSujet: Re: Quentin se presente   Quentin se presente Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:26

Bienvenue petit nouveau ! Je t'ouvre le forum et je te met dans le groupe des ordinary people Smile
Je te laisse faire ta demande de liens, je pense que tu auras du succès vue que tu es pour le moment le seul garçon du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-plymouth.forumactif.org
Thelma Kanley
Thelma Kanley
bla bla

Quentin se presente Empty
MessageSujet: Re: Quentin se presente   Quentin se presente Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:30

Bienvenue sur le forum. Si tu a des questions n'hésite pas moi et Valena sommes là pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Pirkins
Quentin Pirkins
bla bla

Quentin se presente Empty
MessageSujet: Re: Quentin se presente   Quentin se presente Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:43

Merci. J'ai fait ma fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bower
Ashley Bower
bla bla

Quentin se presente Empty
MessageSujet: Re: Quentin se presente   Quentin se presente Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:46

Enfin un gars sur ce fofo Smile Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Pirkins
Quentin Pirkins
bla bla

Quentin se presente Empty
MessageSujet: Re: Quentin se presente   Quentin se presente Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:37

hé oui je suis pour le moment le seul "gars" sur ce fofo, mais j’espère que y'en aura d'autres et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quentin se presente Empty
MessageSujet: Re: Quentin se presente   Quentin se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quentin se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Plymouth :: ♒ Petits personnages ♒ :: Présentation :: Validés-